Luziens, du 9 juillet au 30 septembre, INDIGNEZ-VOUS !

Une concertation portant sur le projet Ilot Foch présenté au public le 27/06/2018 est lancée du 9 juillet à fin septembre :

• Nous vous enjoignons à passer à la Mairie de Saint-Jean-de-Luz (salle Ramiro Arrue) du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h pour que chacun mette ses commentaires sur le registre prévu à cet effet.
  • Alternativement : vous avez la possibilité de faire paraître vos commentaire « en ligne » sur le site de la mairie, en envoyant un courriel (avec confirmation de lecture !), à l’adresse suivante :

concertation.foch@saintjeandeluz.fr

Nota : la Mairie annonce qu’elle restituera au public « l’intégralité » des remarques… Souhaitons-le !

• Parlez-en autour de vous !

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail