07/08/2015 – Recours gracieux auprès de M. le Maire de Saint-Jean-de-Luz

L’Association Gardena a procédé en août à un Recours gracieux auprès de Monsieur le Maire de Saint Jean de Luz, Peyuco Duhart, lui demandant de bien vouloir faire annuler la décision du Conseil Municipal du 10 juillet 2015 aux motifs suivants :

• Absence de communication de l’intégralité du rapport du cabinet d’architectes du patrimoine Etienne Lavigne qui a procédé à l’AVAP (Aire de Valorisation de l’Architecture et du Patrimoine)
  • Absence de projet urbain cohérent et valorisant autorisant des déclassements dans le secteur Foch.

Les zones particulières « à densifier » auraient dû faire l’objet d’une procédure indépendante et séparée du dossier AVAP dès lors que, tel que l’avait prétendu, Monsieur le Maire Peyuco Duhart, en réponse à nos inquiétudes, les projets urbains concernant  ces  secteurs sont encore  à l’étude et qu’il n’est donc pas possible de communiquer de façon cohérente et précise à leur sujet comme l’exige pourtant le règlement.

Lire le courrier du recours

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail