08/04/2017 – Conseil municipal du 7 avril : « Communication » on vous dit …

Il a fallu l’insistance de l’opposition municipale, pour « arracher » à M. le Maire Peyuco Duhart un aveu quant à sa stratégie concernant l’Ilot Foch et plus précisément quant au devenir du terrain Jaulerry : il veut bétonner ! Exactement le contraire de ce que souhaitent les luziens ayant participé à la concertation… !

Heureusement, la majorité municipale, probablement informée, elle aussi, tantôt par la presse – cas de l’étude de circulation – tantôt par les blogs de l’opposition, seules sources d’information en temps réel – actualité, PLU … – va, contrairement au Maire Peyuco Duhart qui doit lire la même chose, se faire une idée « raisonnable » de la situation et voter en conséquence, du moins c’est ce que Gardena et pas mal de luziens espèrent…

Soyons positifs ! aidons tous M. le Maire Peyuco Duhart à prolonger encore quelque temps l’animation éphémère de l’ilot Foch…

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.