27/08/2018 – GARDENA dépose un recours auprès du Maire de Saint Jean de Luz

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

1 réflexion sur « 27/08/2018 – GARDENA dépose un recours auprès du Maire de Saint Jean de Luz »

  1. Nous sommes une vieille famille de Saint Jean de Luz, et je déplore le fait que la ville soit laissée aux mains de promoteurs avide d’argent, la mairie reconnait elle même que la population est vieillissante, ce qui est logique dans la mesure ou nos enfants n’ont absolument pas les moyens de s’installer, il semble que la mairie donne la priorité au touristique en oubliant que des personnes vivent dans la ville, il n’y a que des parkings payants pour les autochtones qui pour la majorité ne touchent que le minimum, vous me direz qu’ils peuvent payer 30€ par mois, mais encore faut il trouver de la place.
    Depuis ma retraite, je suis auxiliaire de vie, si j’interviens 3h, cela me coûte 1/2h de salaire, et dans la mesure ou les interventions sont éloignées, il me faut impérativement me servir de ma voiture, ne croyez pas que les infirmières aient plus d’avantages, en fait d’ici peu, il n’y aura plus personne pour s’occuper de nos anciens. J’interviens rue de la république, si le projet de l’îlot Foch est approuvé, il va s’en dire que j’arrêterai aussitôt de travailler, et je ne serais malheureusement pas la seule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.