Non au projet Ilot Foch à Saint-Jean-de-Luz

Signez la pétition de l’association Gardena, pour dire NON à la démesure du projet Foch !

Soit pour les résidents luziens en nous retournant le présent document- pdf – 1 Mo.

Soit en signant la pétition en ligne.

Retrouvez ici l’historique détaillé du Projet Foch – pdf – 1 Mo

Afin de soutenir l’association et ses actions, une cagnotte a été mise en place.

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail

Une réflexion sur « LUZIENS, REVEILLEZ-VOUS ! Signez notre pétition contre l’inadapté et démesuré projet Foch »

1. Îlot Foch , étude des sols de 1968 sous le mandat Ithurralde spécifiant une quantité d’eau exceptionnelle. On souhaite bon courage au maire , aux voisins et travailleurs pour que tout se passe comme prévu. Muxu.