07 mars 2021 – Campagne d’affichage contre le projet Îlot Foch et son parking

L’association Gardena a lancé le 7 mars dernier une campagne d’affichage visant à alerter les luziens sur l’inadapté, couteux et polluant projet de parking Foch du port de Saint-Jean-de-Luz. Elle les invite à signer massivement la pétition et à s’informer sur son site internet. L’affichage composé de deux affiches distinctes à été apposé sur les panneaux d’affichage libre de la commune.

Affiche Gardena non au parking FochAffiche Gardena Projet Foch informez-vousCampagne d'affichage de l'association gardena contre le projet Ilot Foch à Saint-Jean-de-Luz

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail