Appel à manifestation contre le parking Foch le 2 juillet 2021

Suite à la réussite de la première mobilisation du 18 juin, le collectif STOP.PARKING.FOCH, collectif citoyen et transpartisan dont l’unique objectif est de faire stopper la construction du parking souterrain de l’îlot Foch à Saint-Jean-de-Luz, appelle à un nouveau rassemblement place Louis XIV à Saint-Jean-de-Luz à 17h30 à l’occasion du conseil municipal du vendredi 2 juillet 2021. La délégation de service public (DSP) dudit parking sera mise au vote lors de ce conseil.

Il est encore temps de le stopper. Cela passe par une mobilisation massive des luzien.ne.s afin de montrer que ceux-ci sont nombreux à refuser ce parking souterrain inadapté et disproportionné et à le faire entendre bruyamment.

Les luzien.ne.s devront être et seront, nombreux, unis et rassemblés derrière une seule bannière : STOP au PARKING FOCH !

Il n’est pas trop tard pour empêcher ce projet désastreux pour notre ville et tous ses habitants.

Gardena soutient cette nouvelle initiative et vous invite à diffuser cet appel dans votre réseau en relayant le présent message.

Vous pouvez rejoindre le collectif en vous inscrivant par courriel à stop.parking.foch@gmail.com ou via Facebook.

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail

Une réflexion sur « Appel à manifestation contre le parking Foch le 2 juillet 2021 »

  1. Félicitations à tous !
    Vraiment un beau succés ce rassemblement la Mairie de St Jean de Luz , malgré l’invitation de la Mairie à jouerde la musique sur le kiosque au même moment (coîncidence?)Bonnes questions de Mr De Lara pendant le conseil concernant les adjudications.Pourquoi une braderie, une fête foraine pendant la pandémie, la Mairie veut-elle tous nous tuer?Ou alors le lobby de certains plus puissant que la santé publique? Quelle honte !!!
    Ce projet de parking n est pas fait pour régler ce problème mais pour remplir les poches de certain constructeur privilégié sur la côte basque sans résoudre les vrais problémes écologiques.Que dire de la campagne pro-vélo à Saint Jean quand le Maire roule en 4X4 BMW surpuissant !!!! Honte à lui !!!Quand parlons de la station d’épuration ? Surement quand il n’y aura plus de poissons pour ce plaindre et plus de touristes pour nager dans cet égout ! Honte à la communauté des communes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.