11 décembre 2020 – Conseil Municipal

Lors du conseil municipal du 11 décembre :

• le maire, Jean-François Irigoyen annonce les travaux  imminents de dévoiement réseaux, secteur Foch / Verdun.  L’art de mettre le pied dans la porte du projet parking… ? (Agenda Question n°13)
  • conseils de quartiers : le maire présente son futur projet de conseils de quartier… organisés autour de ses propres équipes… ! (Q n°26)
  • pour Saint-Jean-de-Luz, la CLAVAP doit être remplacée par la CLSPR. Jean-François Irigoyen qui veut tout contrôler s’assure soit que les associations soient dépendantes de la mairie, soit que leur représentant fasse partie de sa majorité au conseil municipal… ? (Q n°29)

L’art de continuer à tout verrouiller… !

Voir le compte rendu du conseil Municipal – 7 Mo – pdf

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail