Résultats internet de la concertation « Ilot Foch » de Saint-Jean-de-Luz

Le projet « Ilot Foch » préparé en catimini depuis 2011, a été dévoilé par la Mairie de Saint-Jean-de-Luz le 27 juin 2018.

Une concertation publique s’en est suivie avec mise à disposition de registres papier en mairie et commentaires par courriel publiés sur le site internet de la mairie. Elle s’est achevée à la fin du mois de septembre.

Sur les 9 cahiers et la page internet dédiés à cette concertation, Gardena a comptabilisé à la fin septembre 2018 :

- Cahiers : 325 commentaires,

- Internet : 50 commentaires,

dont, vous en jugerez par vous-mêmes, près de 70% sont critiques ou très critiques vis-à-vis du projet Foch.

En cliquant ici vous aurez accès sur le site de la mairie à :

• la présentation officielle du « Projet Foch », rubrique « présentation »,
  • les résultats de la concertation sur interne, rubrique  « vos commentaires ».
FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail