Juin/JUILLET 2020

• On note que le budget primitif a été discrètement élaboré, en petit comité, par le maire Jean-François Irigoyen. Il est pour le moins effarant que celui-ci ne communique pas avant le conseil municipal avec les conseillers municipaux représentants des luziens !
  • Présentation du bilan de la concertation : une grande « autosatisfaction » pour cet exercice ou les invariants/décisions imposées aux Luziens (ex. parking « souterrain » Foch) le disputent aux contre-vérités du type « tous les Luziens sont d’accord » (vente terrain Jaulerry etc… pour le cahier des charges du projet… ?).

Un succès, parait-il ?   M. le Maire confirme : « Concertation n’est pas consultation (vote) » Les Luziens ont vu !

Nota : Plus de 3000 votes pour la couleur de la coiffe du kiosque place Louis XIV contre 378 réponses pour le projet stratégique Foch !

Cela devrait interpeller les Luziens ! Pourquoi un tel silence ?

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail