Notre position quant à un parking à Marañon

Quant à notre proposition d’étude d’un parking à Marañon (derrière la gare à l’emplacement même de l’actuel parking), dont d’aucuns disent qu’ils ne peuvent appuyer cette pétition car ils sont contre, il s’agit là d’une proposition souvent réclamée par les luziens lors des « soit disantes » concertations. Il est bien certain que Gardena se prononcerait, dans l’ideal, pour qu’aucun nouveau grand parking, à fortiori « irreversible », « pour cent ans ! » suivant la vision de l’ancienne mandature en 2016, n’apparaisse en centre ville.
On se demande aussi ce qu’il en est du plan de circulation/stationnement de Monsieur le Maire, président des mobilités de la CAPB (Communauté d’Agglomération du Pays Basque), pour Saint-Jean-de-Luz. Pour l’instant, ce plan, s’il existe, reste inconnu du public alors que c’est un élément clé avant tout projet de ce type, à court et à moyen-long terme !

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.